impossible d'afficher les images PNG dans IE

tafa
Depuis quelque temps le navigateur IE
(version:6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) refuse d'afficher les images
PNG
autre probleme : j"ignore si j'ai la derniere version d'IE, j'ai essayé
d'installer IE
SP1, l'installation m'annoces la detection d'une version plus recente deja
intaller dans mon ordinateur.j'espere que je vous ai aidé pour que vous
puissiez m'aider
--
merci a vous !!!

Edgard
Bonjour "tafa" qui écrit dans le message de news:
[...]

pourquoi vouloir installer la version SP1, alors que tu indique avoir la
version SP2 ????
cette version installée est bien la dernière version de IE6 à jour
01/07/2006 avant la 7

d' autre part, est-ce tu vois les dés à cette URL ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Network_Graphics
qui peut également t' apporter quelques précisions sur le png
à plus Edgard
technicland
tafa nous a dit :
[...]

Salut
essaye de re associer le type d image PNG , tu peux faire cela avec Power
Ie y a la manip ici http://www.technicland.com/doc/repairimages.htm

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
tafa
--
merci a vous !!!

"technicland" a écrit :

tafa nous a dit :
> [...]

Salut
essaye de re associer le type d image PNG , tu peux faire cela avec Power

Malheuresment le problem est toujours present

j'ai essayé de reinstaller IE SP2 on le telechargeant depuis
(www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download), mais je rencontre tjs des
problemes!!! a la fin pour le telecharger en cilquant sur continuer il
m'affiche ke les parametres de securité actuels ne me permette pa d'afficher
les activeX de cette page en m'invitant ensuite a installer le contrôle
ActiveX necessaire pour l'affichage de la pages depuis la barre
d'information, malgres ça il veut pas !! Et parfois meme il me refuse de
telechatger qlqu logiciel que je telechargait avant sans probleme.

tafa
Enfin!!! probleme reglé en installant IE 7 . Merci co mem !