Impossible d'afficher les propriétés de ma conexion internet

p.glorieux
Je voudrais partager ma connexion avec un autre PC de mon reseau, je suis
sous W2000, impossible d'afficher les propriétés de ma connexion internet,
et donc de la partager. Si vous avez une idée, merci
Philippe

p.glorieux
Bon ça va j'ai compris, c'est le kit wanana qui bloque.
cheech
j'ai eu le meme probleme.
tu cree un nvlle connexion avec 835 comme n° d'appel et hop basta wanamou et
comme par enchantement ca marche.