impossible d'afficher ma page web

fred92000
Voila mon soucis.
J'ai l'ADSL, et Windows XP Edition familiale sur un Duron 900Mhz .

J' ai une instal toute neuve, rien n'a été ajouter.

Mais impossible d'avoir une page web normale comme msn ,google, ect...
J'arrive a faire un "ping" sur www.google.fr et la même chose en adresse IP.

Savez vous d'ou cela peut il provenir?merci

MAC GYVER
"fred92000" a écrit dans le message de
[...]

Utilises tu un fire wall ou un anti virus?
Ludovic Cacheux
> [...]

J'arrive a faire un "ping" sur www.google.fr et la même chose en adresse IP.

Savez vous d'ou cela peut il provenir?merci

Bonjour,

Peux-tu tenter une réparation dans ta connexion réseau (onglet
"Support" de ta connexion réseau dans Connexion réseau du Panneau de
configuration) ?

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL
GG
[...]

Comment est ta config? modem ? reseau local?