impossible d' afficher ma page web sur serveur 2003 iis6 ?

5 réponses
jp magne
bonjour,

serveur 2003,
iis6, frontpage 2003.

IIS fonctionne correctement, je peux afficher mes pages en asp sur d'
autres postes dur réseau local,

mais le site n' est pas trouvé et ne peux etre affiché sur le poste serveur
2003, iis6, IE6 ne trouve pas la page.....
s' agit il d' un probléme avec la securité renforcée......type Pearl Harbour
? (oui je sais c' est pas gentil !, mais la nouvelle gestion de la sécurité
complexifie les réseau meme locaux).

solution ?

merci de m' aider,

jpm

5 réponses

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

C'est plus un problème IE essayez donc microsoft.public.fr.ie6
En passant vous pouvez désinstaller la sécurité renforcée d'IE dans le
panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme, Ajouter ou
supprime des composants Windows, Configuration de sécurité renforcée
d'Internet Explorer.

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"jp magne" wrote in message
news:3fc30377$0$26816$
bonjour,

serveur 2003,
iis6, frontpage 2003.

IIS fonctionne correctement, je peux afficher mes pages en asp sur d'
autres postes dur réseau local,

mais le site n' est pas trouvé et ne peux etre affiché sur le poste

serveur
2003, iis6, IE6 ne trouve pas la page.....
s' agit il d' un probléme avec la securité renforcée......type Pearl

Harbour
? (oui je sais c' est pas gentil !, mais la nouvelle gestion de la

sécurité
complexifie les réseau meme locaux).

solution ?

merci de m' aider,

jpm

jp magne
suite:

sur le serveur, IE6 affiche lespages si je me connecte en utilisant
Comment parametrer IIS pour qu' il accepte d' ouvrir en local sur le serveur
en entrant le nom du serveur et non 127.0.0.1 ?

merci,

jpm

Yann-Loïc [MS] a écrit dans le message ...
Bonjour,

C'est plus un problème IE essayez donc microsoft.public.fr.ie6
En passant vous pouvez désinstaller la sécurité renforcée d'IE dans le
panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme, Ajouter ou
supprime des composants Windows, Configuration de sécurité renforcée
d'Internet Explorer.

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"jp magne" wrote in message
news:3fc30377$0$26816$
bonjour,

serveur 2003,
iis6, frontpage 2003.

IIS fonctionne correctement, je peux afficher mes pages en asp sur d'
autres postes dur réseau local,

mais le site n' est pas trouvé et ne peux etre affiché sur le poste

serveur
2003, iis6, IE6 ne trouve pas la page.....
s' agit il d' un probléme avec la securité renforcée......type Pearl

Harbour
? (oui je sais c' est pas gentil !, mais la nouvelle gestion de la

sécurité
complexifie les réseau meme locaux).

solution ?

merci de m' aider,

jpm

Yann-Loïc [MS]
Depuis la MMC d'IIS si vous faites un lic droit sur le site et Parcourir est
ce que cela fonctionne?
Utilisez vous un proxy dans la configuration d'IE?
Est ce que vous pingez le nom du serveur depuis le serveur lui même?
Est ce que http://adresse_ip_serveur fonctionnne? adress ip physique et non
Depuis IE avez vous essayez d'ajouter le site dans les sites de confiance?

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"jp magne" wrote in message
news:3fc32bf5$0$26789$
suite:

sur le serveur, IE6 affiche lespages si je me connecte en utilisant
Comment parametrer IIS pour qu' il accepte d' ouvrir en local sur le

serveur
en entrant le nom du serveur et non 127.0.0.1 ?

merci,

jpm

Yann-Loïc [MS] a écrit dans le message ...
>Bonjour,
>
>C'est plus un problème IE essayez donc microsoft.public.fr.ie6
>En passant vous pouvez désinstaller la sécurité renforcée d'IE dans le
>panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme, Ajouter ou
>supprime des composants Windows, Configuration de sécurité renforcée
>d'Internet Explorer.
>
>Yann-Loïc
>--
>This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.
>
>"jp magne" wrote in message
>news:3fc30377$0$26816$
>> bonjour,
>>
>> serveur 2003,
>> iis6, frontpage 2003.
>>
>> IIS fonctionne correctement, je peux afficher mes pages en asp sur d'
>> autres postes dur réseau local,
>>
>> mais le site n' est pas trouvé et ne peux etre affiché sur le poste
>serveur
>> 2003, iis6, IE6 ne trouve pas la page.....
>> s' agit il d' un probléme avec la securité renforcée......type Pearl
>Harbour
>> ? (oui je sais c' est pas gentil !, mais la nouvelle gestion de la
>sécurité
>> complexifie les réseau meme locaux).
>>
>> solution ?
>>
>> merci de m' aider,
>>
>> jpm
>>
>

jp magne
Yann-Loïc [MS] a écrit dans le message ...
Depuis la MMC d'IIS si vous faites un lic droit sur le site et Parcourir

est
ce que cela fonctionne?

NON
Utilisez vous un proxy dans la configuration d'IE?

JE ME CONNECTE A INTERNET VIA UN PROXY.

Est ce que vous pingez le nom du serveur depuis le serveur lui même?

OUI

Est ce que http://adresse_ip_serveur fonctionnne? adress ip physique et non

NON

Depuis IE avez vous essayez d'ajouter le site dans les sites de confiance?

OUI

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"jp magne" wrote in message
news:3fc32bf5$0$26789$
suite:

sur le serveur, IE6 affiche lespages si je me connecte en utilisant
Comment parametrer IIS pour qu' il accepte d' ouvrir en local sur le

serveur
en entrant le nom du serveur et non 127.0.0.1 ?

merci,

jpm

Yann-Loïc [MS] a écrit dans le message ...
>Bonjour,
>
>C'est plus un problème IE essayez donc microsoft.public.fr.ie6
>En passant vous pouvez désinstaller la sécurité renforcée d'IE dans le
>panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme, Ajouter ou
>supprime des composants Windows, Configuration de sécurité renforcée
>d'Internet Explorer.
>
>Yann-Loïc
>--
>This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.
>
>"jp magne" wrote in message
>news:3fc30377$0$26816$
>> bonjour,
>>
>> serveur 2003,
>> iis6, frontpage 2003.
>>
>> IIS fonctionne correctement, je peux afficher mes pages en asp sur d'
>> autres postes dur réseau local,
>>
>> mais le site n' est pas trouvé et ne peux etre affiché sur le poste
>serveur
>> 2003, iis6, IE6 ne trouve pas la page.....
>> s' agit il d' un probléme avec la securité renforcée......type Pearl
>Harbour
>> ? (oui je sais c' est pas gentil !, mais la nouvelle gestion de la
>sécurité
>> complexifie les réseau meme locaux).
>>
>> solution ?
>>
>> merci de m' aider,
>>
>> jpm
>>
>

jp magne
MERCI, le probleme venait du parametrage du proxy.
(ne pas utiliser pour les adresses locales)

jpm

jp magne a écrit dans le message <3fc33a76$0$26789$...