Impossible d'afficher une image

Kasfipasherov
Bonjour à tous

L'image suivante
(http://www.la-bible-sur-le-net.org/Temoignages/Liberation_Abdul_Rahaman.htm
ou http://www.la-bible-sur-le-net.org/Temoignages/Images/arton.jpg) ne peut
s'afficher bien qu'elle soit présente sur le serveur, son nom est
correctement nommée selon les règles acceptées sur internet, elle est en JPG
et sa taille est toute petite... Comprends pas? Il y a longtemps que je n'ai
pas eu ce genre de problème...

jasc
Kasfipasherov a écrit :
[...]

Ben à vrai dire, je n'arrive pas aller sur votre site. A partir de
http://www.la-bible-sur-le-net.org

jasc
Kasfipasherov a écrit :

Moi j'y arrive en une fraction de seconde par ce lien...bizarre

Voici la page sur laquelle j'arrive:

http://cjoint.com/?kykXU4xbNK
Lempel
J'ai téléchargé ton image.
Elle est défectueuse.
Ni Photoshop, ni Ulead-PhotoImpact ne peuvent la lire.
Il est donc normal qu'elle ne puisse pas s'afficher dans ton navigateur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:
> [...]
JPG
| et sa taille est toute petite... Comprends pas? Il y a longtemps que je

Kasfipasherov
Et cependant, elle s'affiche sur le site où j'ai été la chercher... Etrange!
"Lempel" a écrit dans le message de news:
uLB$
> [...]

JPG
| et sa taille est toute petite... Comprends pas? Il y a longtemps que je

Kasfipasherov
Merci beaucoup de m'avoir fait part de cette infos... Le fait est que j'ai
été herbergé par Lycos, je les ai quittés pour Oxito mais il est vraiment
étrange que mes visiteurs puissent tomber sur cette page... du moins
certains visiteurs. je vais voir cela avec Oxito. Merci encore.
"jasc" a écrit dans le message de news:
453dd41c$0$25947$
Kasfipasherov a écrit :

Moi j'y arrive en une fraction de seconde par ce lien...bizarre

Voici la page sur laquelle j'arrive:

http://cjoint.com/?kykXU4xbNK

Lempel
C'est pas l'image du site que tu affiches, c'est celle qui est en mémoire
dans ton ordinateur.
Récupère la avec ton éditeur d'image sauvegarde la en écrasant l'ancienne et
remet la dans ton site.
ça devrait alors fonctionner.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| Et cependant, elle s'affiche sur le site où j'ai été la chercher...
Etrange!
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
| > |

(http://www.la-bible-sur-le-net.org/Temoignages/Liberation_Abdul_Rahaman.htm
ne