Impossible d'afficher valeurs numériques

guillaume
Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me tr=E8s curieux : Dans ma=20
base Access, l'affichage de valeurs num=E9riques est=20
impossible.
J'ai une table qui contient des valeurs alpha et=20
num=E9riques. Quand je cr=E9e un =E9tat sur base de cette=20
table, j'obtiens des blancs en lieu et place des valeurs=20
num=E9riques. Les valeurs alpha apparaissent correctement. =20
C'est sp=E9cifiquement les valeurs num=E9riques qui posent le=20
probl=E8me. M=EAme les fonctions automatiques comme "Maintenant
()" ou "Page 4 de 10" font d=E9faut : j'obtiens "jeudi =20
juillet " ou "Page de ".
Si j'imprime la table, j'ai le m=EAme probl=E8me : rien pour=20
les valeurs num=E9riques. Idem si j'imprime mon formulaire.=20
Je suis en ACCESS 2000, j'ai r=E9install=E9 compl=E8tement=20
Office, ce qui ne solutionne rien... Sur un autre PC,=20
avec la m=EAme version d'ACCESS, tout est correct ...

Qui a une id=E9e???

Raymond
Bonjour.

Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

Voir aussi: http://access.seneque.free.fr/conseils.htm
--
@+
Raymond Access MVP.

"guillaume" a écrit dans le message de
Je suis confronté à un problème très curieux : Dans ma
base Access, l'affichage de valeurs numériques est
impossible.
J'ai une table qui contient des valeurs alpha et
numériques. Quand je crée un état sur base de cette
table, j'obtiens des blancs en lieu et place des valeurs
numériques. Les valeurs alpha apparaissent correctement.
C'est spécifiquement les valeurs numériques qui posent le
problème. Même les fonctions automatiques comme "Maintenant
()" ou "Page 4 de 10" font défaut : j'obtiens "jeudi
juillet " ou "Page de ".
Si j'imprime la table, j'ai le même problème : rien pour
les valeurs numériques. Idem si j'imprime mon formulaire.
Je suis en ACCESS 2000, j'ai réinstallé complètement
Office, ce qui ne solutionne rien... Sur un autre PC,
avec la même version d'ACCESS, tout est correct ...

Qui a une idée???