impossible d'ajouter d'autres moteurs de recherche

ALS
Bonjour

Lorsque je veux ajouter des moteurs de recherche, la page redirigée
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx#
Un message s'affiche dans la barre d'état "Erreur sur la page". Aucun lien
avec un moteur ne répond ni "créez le votre" .
Est-ce que l'on peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai pu le faire sur le
pc familial et mon portable perso mais impossible de le faire sur le pc de
l'association.
Merci pour votre aide

--
Cordialement

AL

technicland
Dans le message de news ALS nous a dit :
[...]

Vouci un message que j'ai posté il y a quelque jour me probleme est pour
l'instant contourné ainsi (si tu veux un autre moteur dis moi je te filerai
le reg en attendant de resoudre vraiment le soucis) :
je viens de regarder et a ma grande surprise sur la page web
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx je ne
peux plus ajouter de moteur de recherche. En editant ler code source de la
page on trouve les infos souhaites comme par exemple pour yahoo
http://download.microsoft.com/download/9/A/D/9ADA489C-9BDC-4E53-9E07-A157C414DB5B/Yahoo.xml

il suffit ensuite d'ajouter ces infos dans le registre pour Yahoo je l'ai
fait et ca fonctionne, , copie /colle les inofs suivantes dans une bloc note
et enegistre le dans un fichier avec un extension .reg (yahhoo.reg par
exemple) puis clique dessus, ensuite ouvre internet explorer et il sera dans
ta liste des moteurs des recherche
=========Þbut ============ Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerSearchScopes{9ADA489C-9BDC-4E53-9E07-A157C414DB5B}]
"DisplayName"="Yahoo! Search"
"URL"="http://search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&ei=utf-8&fr²ie7"
==========FIN ============

msnews.microsoft
Bonsoir Techniland

Dès demain je ferais la manip sur le pc de l'assos. Je vous tiens au courant

Merci beaucoup pour la réponse.

AL

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

ALS
Bonjour Techniland

J'ai donc essayé, j'ai copié donc les lignes [Début et fin], je l'ai
enregistré comme Yahoo.reg. Mais qd j'ai fait le double-clic dessus un
message apparait indiquant qu'il est impossible de l'importer n'étant pas un
script du registre.
J'ai du faire une erreur quelquepart.
Merci de m'aider encore à résoudre ce problème

Cordialement
Anne

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
[...]

tu n'as pas laissé les ligne =========Þbut ============= et fin dans le
fichier hein :)
Si c'est le cas supprime ces 2 lignes et re essaye