impossible d'ajouter un composant winxp

brigitte
bonjour
j'ai voulu ajouter des composants windows par le=20
menu "ajout-suppression de programme", et voici le=20
message d'erreur qui est apparu : "le programme=20
d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information=20
msmqocm.inf. contactez votre administrateur systeme. Le=20
code d'erreur pr=E9cis est 0x2 =E0 la ligne 2011645961"
Qu'est-ce que ca veut dire ?
j'ai essay=E9 d'ajouter ces meme composant via le cd de=20
winxp, mais j'ai eu le meme message.
Je pr=E9cise que j'ai xp edition familiale
merci de votre aide

Morbus
Bonjour,
As-tu mis à jour ta version de Xp sur le site de Microsoft
(windows Update)?
Ca devrait résoudre ton pb.
Bon courage.

[...]
code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2011645961"
Qu'est-ce que ca veut dire ?
j'ai essayé d'ajouter ces meme composant via le cd de
winxp, mais j'ai eu le meme message.
Je précise que j'ai xp edition familiale
merci de votre aide

.