Impossible d'ajouter une imprimante

1 réponse
jo cupper
Bonjour,
J'ai installé une grande série de postes XP avec la même configuration
hardware et soft.
Certains utilisateurs "AVEC LES MEMES DROITS" peuvent, d'autres ne peuvent
pas ajouter une imprimante, un message "Vous n'avez pas les droits ..."
apparaissant à chaque tentative.
Le serveur tourne sous 2000.
L'imprimante est une imprimante réseau à adresse IP fixe.
Vers où investiguer ?
Merci pour votre aide.
Jo

1 réponse

Philippe
Tu n'aurai pas certains poste qui aurait le firewall de démarrer ou autre ?

Cordialement.

Bonjour,
J'ai installé une grande série de postes XP avec la même configuration
hardware et soft.
Certains utilisateurs "AVEC LES MEMES DROITS" peuvent, d'autres ne peuvent
pas ajouter une imprimante, un message "Vous n'avez pas les droits ..."
apparaissant à chaque tentative.
Le serveur tourne sous 2000.
L'imprimante est une imprimante réseau à adresse IP fixe.
Vers où investiguer ?
Merci pour votre aide.
Jo