Impossible d'aller dans ajout/suppression de programmes

Maxou76610
Bonjour , je suis sous win xp Pro et je n'arrive plus a accéder dans ajouter
ou supprimer des programmes et à la place de la fenêtre il y a un message
d'erreur intilulé Parser Message et c marke : Value creation failed " at line
521

Merci de me dire ce que je dois faire pour remédier a cette erreur assez
frustrante

le Claude
Salut,

Voici une solution qui a été proposée par M. A. Seguin (MVP) :

C'est un problème avec le fichier "shellstyle.dll" qui est inclus dans la
plupart
des styles dispos sur le net.

Donc, soit tu désactives ce thème, soit tu :

1) Entre dans le répertoire /WINDOWS/Resources/Themes.
2) Ouvre le répertoire du thème que tu utilises actuellement.
3) Entre dans le répertoire 'Shell' de ce thème.
(Dans un des répertoire qui se trouve à l'intérieur, tu vas
trouver un fichier nommé 'shellstyle.dll'.)
4) Ce répertoire "Shell", il faut maintenant le renommer avec le nom
du style (le même nom de style que tu vois dans les propriétés
d'affichage)
5) Pour les thèmes "multiples", il faut renommer chaque "Shell" par le nom
qui est affiché dans les propriétés d'affichage lorsque tu essayes
d'appliquer ce thème.
6) Maintenant, ré-applique le thème...

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user