impossible d'aller sur le site impots.gouv à cause des applets ? .

helene.brice
désirant déclarer mes revenus sur le site impots.gouvau moment de valider mon
inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider pour
remédier à ce problème

Hélène

Azo3
il faut installer la machine virtuelle java!
sur plusieurs sites du net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
[...]

Louise
Voici une adresse pour télécharger le java http://www.java.com/fr/
Louise

"Azo3" a écrit dans le message de news:

[...]

"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> mon
> inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider

Jceel
"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
[...]

sur mon site tu as la machine virtuelle JAVA qui Fonctionnne avec tous les
impots FR. BE et CA
activer dans opttions interet* avancé
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--