impossible d'aller sur le site impots.gouv à cause des applets ? .

3 réponses
helene.brice
désirant déclarer mes revenus sur le site impots.gouvau moment de valider mon
inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider pour
remédier à ce problème

Hélène

3 réponses

Azo3
il faut installer la machine virtuelle java!
sur plusieurs sites du net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
désirant déclarer mes revenus sur le site impots.gouvau moment de valider
mon
inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider
pour
remédier à ce problème

Hélène

Louise
Voici une adresse pour télécharger le java http://www.java.com/fr/
Louise

"Azo3" a écrit dans le message de news:

il faut installer la machine virtuelle java!
sur plusieurs sites du net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
> désirant déclarer mes revenus sur le site impots.gouvau moment de valider
> mon
> inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider
> pour
> remédier à ce problème
>
> Hélène
>

Jceel
"helene.brice" a écrit dans le
message de news:
désirant déclarer mes revenus sur le site impots.gouvau moment de valider
mon
inscription j'ai l'inscription " problème applets java" qui peut m'aider
pour
remédier à ce problème

Hélène

sur mon site tu as la machine virtuelle JAVA qui Fonctionnne avec tous les
impots FR. BE et CA
activer dans opttions interet* avancé
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company