Impossible d'appliquer un GPO sur un TERMINAL SERVEUR

PatrickL
Bonjour
Je n'arrive pas a appliquer mon GPO sur un serveur TS.
J'ai 4 serveur TS en Win 2K. Et sur un de mes serveur
J'ai toujours l'erreur " userenv 1000 Windows ne peut pas effectuer de
requête sur la liste d'objets de Stratégie de groupe" a toutes les 5 min
environ.
aucune regles ne s'applique au User de ce serveur.
Je ne trouve rien sur Internet

Jonathan BISMUTH
Bonjour Patrick,

il s'agit fréquemment d'un problème de DNS sur le serveur.
Comment est configuré le client DNS sur ton TS? sur ton DC?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"PatrickL" a écrit dans le message de
[...]

PatrickL
Merci pour ta reponse.
Qu'est que tu veux dire, par comment est configuré mon DNS?
Je n'ai fait aucun changement spécial.
Est ce que je doit faire une entrée sur mon serveur DNS pour
lui indiquer qqchose???

Merci