Impossible d'archiver sous OUTLOOK XP

1 réponse
Mick
Bonjour,

Je suis en train de basculer des clients OUTLOOK EXPRESS vers OUTLOOK XP
, afin de beneficier de la notion d'archivage.
Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un archivage.
le dossier archive apparait mais reste desesperement vide... Sur tous
les postes.

Si vous avez des idees. Je suis preneur.

Mick

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mick

Le 03/12/2004 15:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis en train de basculer des clients OUTLOOK EXPRESS vers OUTLOOK XP
, afin de beneficier de la notion d'archivage.

C'est la seule raison ?

Je viens de basculer 3 postes et lorsque j'essai de lancer un archivage.
le dossier archive apparait mais reste desesperement vide... Sur tous
les postes.

La date qui est utilisé pour décider de l'archivage ou pas d'un message est
la date d'arrivée du message DANS le dossier, ou la date de modification,
pas la date du message...
Comme tu viens juste de migrer, c'est la date de ta migration qui est prise
en compte (oui, je sais, c'est dingue...)

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/