impossible d'arréter

1 réponse
GILPREM
Pour résoudre un problème, j'avais redémarrer en mode sans échec.
Maintenant que le problème est résolu(deux antivirus qui ne faisait pas bon
ménage), impossible d'arréter mon p.c., après avoir fait: démarrer, arrêter
l'ordinateur et confirmer par arrêter, celui-ci se ferme et redémarre assitot.

Que faire
Merci à tous

1 réponse

MAC GYVER
"GILPREM" a écrit dans le message de
news:
Pour résoudre un problème, j'avais redémarrer en mode sans échec.
Maintenant que le problème est résolu(deux antivirus qui ne faisait pas

bon
ménage), impossible d'arréter mon p.c., après avoir fait: démarrer,

arrêter
l'ordinateur et confirmer par arrêter, celui-ci se ferme et redémarre

assitot.

Que faire
Merci à tous

Fais F8 puis en mode msdos, tapes scanreg /restore et reviens à 5 J en
arrière.
Si insuffisant, alors boot sur ton cd de win98 puis réinstalles le sur lui
même dans c:windows.