impossible d'arreter mon pc

caro
bonjours je viens de changer mon disque dur et je suis passe en windows 98 se
voila mon probleme en fait j'en ai 2
1)mon pc ne s'arrete pas l'ecran s'eteind mais pas ma tour
2)lorsque je branche mon appareil photo numerique celui ci n'est pas trouve
il me met en message d'erreur impossible de se connecter a l'appareil photo
verifie qu'il soit bien branche
et pourtant il est bien branche direct de la tour
merci de votre aide

MAC GYVER
"caro" a écrit dans le message news:

bonjours je viens de changer mon disque dur et je suis passe en windows 98

se
voila mon probleme en fait j'en ai 2
1)mon pc ne s'arrete pas l'ecran s'eteind mais pas ma tour

bonjour
PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
http://www.manitounet.tk/

[...]

Avant tu étais en quel os et est ce que ça marchait sans pb ?
Elephant Man
Bonjour.
MAC GYVER le 23.10.05 à 14h32 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Je précise juste puisque je vois que vous donnez encore les liens :

Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm

Pas très à jour. Je suis en train de tenter de rafistoler :
http://le.grand.manitou.free.fr/faqcol.htm
mais c'est dur (beaucoup de liens perdus, surtout chez MS).

http://www.manitounet.tk/

Carrément plus d'actualité :)

MAC GYVER

> [...]

http://le.grand.manitou.free.fr/faqcol.htm
mais c'est dur (beaucoup de liens perdus, surtout chez MS).

Carrément plus d'actualité :)

Merci EM.
a+