Impossible d'avoir image bitmap dans champ OLE toujours package

Rabanne
Bonjour,
J'utilise Access 2003 j'ai crée une basse de données avec un champ OLE pour
y mettre des images au format .bmp, j’ai rempli déjà 100 fiches, et
maintenant lorsque je fais la liaison avec une image je l’ai au format «
package » impossible de l’avoir au format bitmap, j’ai la mise à jour
automatique du logiciel par internet ?.
Merci de me dépanner.

3stone
Salut Paco ;-)

"Rabanne"
> [...]
| maintenant lorsque je fais la liaison avec une image je l’ai au format «
| package » impossible de l’avoir au format bitmap, j’ai la mise à jour

Il est totalement déconseillé d'incorporer les images dans la base
sous peine d'explosion !!

Regarde la bonne méthode ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

mais, une image au format "package" ? c'est nouveau...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP