Impossible d'avoir l'aperçu dans la boîte de dialogue. Help me!

Le
P.ROY
Au niveau de la bote de dialogue, je ne trouve aucun
paramtrages pour pouvoir avoir l'aperu (des images JPEG)
par exemple. En ce-moment il mes met : Affichage (Normal)
la place.

Help me!!!!!
  • Partager ce contenu :
GOWAP
Le #943610
Désolé, mais il faut en dire plus, car là, je ne sais pas
de quoi tu parles.
Si tu parles des miniatures dans un explorateur windows,
va sur le site de JCB, tu as les réponses (aussi sur le
site de microsoft).
Si tu parles d'autres choses, ba, explique.