Impossible d'avoir les images en reception dans OE

Heraldique
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'une nouvelle tour.
Mon gendre me l'a configurée "normalement" ...MAIS dans OE en réception, je
n'ai plus d'images NI de liens sur d'autre sites...
En revanche en faisant RETOUR...je vois les images et autre , mais je ne
peux pas cliquer dessus !
Que faire s'il vous plait?
PS J'ai enlevé la croix à Option/sécurité /bloquer els images...mais rien de
nouveau!
Merci de vos réponses.

Luc
Heraldique nous a déclaré...

Je viens de m'équiper d'une nouvelle tour.
Mon gendre me l'a configurée "normalement" ...MAIS dans OE en
réception, je n'ai plus d'images NI de liens sur d'autre sites...
En revanche en faisant RETOUR...

??? Comprends pas la dernière ligne !!

je vois les images et autre , mais je
ne peux pas cliquer dessus !
Que faire s'il vous plait?
PS J'ai enlevé la croix à Option/sécurité /bloquer els images...mais
rien de nouveau!

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Décoche 'Lire tous les
messages en texte clair'.

Merci de vos réponses.

Padkoi

--