Impossible d'écrire dans le calendrier Outlook

Le
Stéphanie
Bonjour,

Sur un poste utilisateur ayant Outlook 2003, nous ne pouvons plus rien
enregistrer dans son calendrier.
Lorsqu'on ajoute un nouveau rendez-vous, par exemple, nous obtenons le

J'ai utilisé l'utilitaire 'scanpst.exe' pour réprarer le fichier de données
outlook.pstMais ça n'a pas résolu notre problème.

Auriez-vous une idée? Merci.

Stéphanie
Grég
Le #227665
Bonjour/soir,

Avez-vous vérifié que le .pst n'est pas le fruit d'une mise à jour (donc pas
Unicode) et aux environs de 2Go?

Avez-vous essayé les autres réparations préconisées dans la FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.
--
Grég