"Impossible d'écrire dans votre fichier Microsoft Money" sur suppression d'échéance

Le
YP
Salut

J'ai ce message sur une opération que je cherche a supprimer depuis
plusieurs mois :

"Impossible d'écrire dans votre fichier Microsoft Money. L'opération ne peut
etre effectuée ou une autre application a terminé cette tache avant vous.
Veuillez réessayer"

J'ai testé modification et pas mal de choses
J'ai des problemes aussi pour modifier des occurences sur des échéances. Le
bouton OK ne fait rien
Si qqun a une idée,

--
YP
Michel Maman

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

--

Cordialement.

Michel Maman

"YP" 3ffe91d4$0$7150$
[...]

Le #12683311
"Michel Maman" news:
Bonjour,

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

Money 2003.
Je testerai la réparation avec une copie, car cela me rappelle les
réparations de .pst ou de banque d'info exchange.. c'est un massacre en
général :)
Merci de votre suggestion,

--
YP
YP

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

Bon ca a "reparé" sans rien casser.
Le fichier a toujours l'air incohérent et contient des entrées
indéstructibles de facon "normale".
Si il y a d'autres moyen d'ouvrir celui ci pour faire le ménage, je suis
préneur.

--
YP
CFrofro

En réponse à YP || Bon ca a "reparé" sans rien casser.

Il existe le réparateur "salv.exe" (ou salvage.exe) a exécuter en cascades :
Je répare le fichier initial. j'obtiens un fichier réparé N°1
Je répare le fichier N°1 pour obtenir un fichier réparé N°2, etc.
(en fait il faut a chaque fois faire une copie et changer le nom).
On fait cela jusqu'a ce qu'il annonce qu'il n'y a plus d'enregistrement
vérolé.
A télécharger ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Le lien est long et se termine sur "fr"
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Youri
Le #12683181
Le Sat, 10 Jan 2004 12:19:30 +0100, CFrofro a écrit :

> [...]

(en fait il faut a chaque fois faire une copie et changer le nom).
On fait cela jusqu'a ce qu'il annonce qu'il n'y a plus d'enregistrement

Un grand merci ! , j'avais (visiblement mal :) )cherché dans la KB MS ce
genre de chose. Cela a fonctionné impeccable a la premiere réparation (2
tables dont la T Systeme) ont été réparées dans le log apres passage de ce
joli outil :) Ouf , une échéance qui a enfin disparu définitivement :) Rien
ne semble détruit, c'est parfait.

--
Youri
CFrofro

En réponse à Youri || Un grand merci ! , j'avais (visiblement mal :) )cherché dans la

De rien.

Ne pas oublier de refaire la réparation plusieurs fois sur le fichier
réparé, puis sur cette version réparée.