"Impossible d'écrire dans votre fichier Microsoft Money" sur suppression d'échéance

6 réponses
YP
Salut

J'ai ce message sur une opération que je cherche a supprimer depuis
plusieurs mois :

"Impossible d'écrire dans votre fichier Microsoft Money. L'opération ne peut
etre effectuée ou une autre application a terminé cette tache avant vous.
Veuillez réessayer"

J'ai testé modification et pas mal de choses...
J'ai des problemes aussi pour modifier des occurences sur des échéances. Le
bouton OK ne fait rien...
Si qqun a une idée,

--
YP

6 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"YP" a écrit dans le message de news:
3ffe91d4$0$7150$
Salut

J'ai ce message sur une opération que je cherche a supprimer depuis
plusieurs mois :

"Impossible d'écrire dans votre fichier Microsoft Money. L'opération ne

peut
etre effectuée ou une autre application a terminé cette tache avant vous.
Veuillez réessayer"

J'ai testé modification et pas mal de choses...
J'ai des problemes aussi pour modifier des occurences sur des échéances.

Le
bouton OK ne fait rien...
Si qqun a une idée,

--
YP

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

Money 2003.
Je testerai la réparation avec une copie, car cela me rappelle les
réparations de .pst ou de banque d'info exchange.. c'est un massacre en
général :)
Merci de votre suggestion,

--
YP
"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous ne précisez pas la version de Money.
Essayez dans un premier temps la réparation rapide en lançant Money par la
ligne de commande suivante (menu "Démarrer" > "Exécuter")
MSMSONEY -S

Bon ca a "reparé" sans rien casser.
Le fichier a toujours l'air incohérent et contient des entrées
indéstructibles de facon "normale".
Si il y a d'autres moyen d'ouvrir celui ci pour faire le ménage, je suis
préneur.

--
YP
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à YP qui nous disait:
|| Bon ca a "reparé" sans rien casser.
|| Le fichier a toujours l'air incohérent et contient des entrées
|| indéstructibles de facon "normale".
|| Si il y a d'autres moyen d'ouvrir celui ci pour faire le ménage,
|| je suis préneur.

Il existe le réparateur "salv.exe" (ou salvage.exe) a exécuter en cascades :
Je répare le fichier initial. j'obtiens un fichier réparé N°1
Je répare le fichier N°1 pour obtenir un fichier réparé N°2, etc.
(en fait il faut a chaque fois faire une copie et changer le nom).
On fait cela jusqu'a ce qu'il annonce qu'il n'y a plus d'enregistrement
vérolé.
A télécharger ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Le lien est long et se termine sur "fr"
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Youri
Le Sat, 10 Jan 2004 12:19:30 +0100, CFrofro a écrit :

Bonjour bonsoir

En réponse à YP qui nous disait:
|| Bon ca a "reparé" sans rien casser.
|| Le fichier a toujours l'air incohérent et contient des entrées
|| indéstructibles de facon "normale".
|| Si il y a d'autres moyen d'ouvrir celui ci pour faire le ménage,
|| je suis préneur.

Il existe le réparateur "salv.exe" (ou salvage.exe) a exécuter en cascades :
Je répare le fichier initial. j'obtiens un fichier réparé N°1
Je répare le fichier N°1 pour obtenir un fichier réparé N°2, etc.
(en fait il faut a chaque fois faire une copie et changer le nom).
On fait cela jusqu'a ce qu'il annonce qu'il n'y a plus d'enregistrement
vérolé.
A télécharger ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Le lien est long et se termine sur "fr"

Un grand merci ! , j'avais (visiblement mal :) )cherché dans la KB MS ce
genre de chose. Cela a fonctionné impeccable a la premiere réparation (2
tables dont la T Systeme) ont été réparées dans le log apres passage de ce
joli outil :) Ouf , une échéance qui a enfin disparu définitivement :) Rien
ne semble détruit, c'est parfait.

--
Youri
CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Youri qui nous disait:
|| Un grand merci ! , j'avais (visiblement mal :) )cherché dans la
|| KB MS ce genre de chose.

De rien.

|| Cela a fonctionné impeccable a la premiere
|| réparation (2 tables dont la T Systeme)
|| ont été réparées dans le log apres passage
|| de ce joli outil :)

Ne pas oublier de refaire la réparation plusieurs fois sur le fichier
réparé, puis sur cette version réparée.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st