Impossible d'écrire sur le disque C: car il est plein

1 réponse
yomgui75
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ce problème remonté par un de mes utilisateurs:
Il ne peux enregistrer un document Word, car il a le message d'erreur
ci-dessous, dès qu'il essaye de l'enregistrer:
"Impossible d'écrire sur le disque C: car il est plein. Vérifiez... "
Evidemment le disque C: n'est pas plein. De plus on arrive très bien à
enregistrer d'autres documents word.

En analysant le contenu du document, il s'avère qu'il y a des éléments de
formulaire (Boite à cocher, Zones de texte, etc...).
Certains des éléments de formulaires (6 zones texte et une boite à cocher)
comporte des bizarreries... En effet, meme lorsque l'on quitte le mode
création, il est impossible d'écrire du texte dans les zones textes, et de
checker la boite à cocher... Lorsque l'on clique dessus, les carrés noirs de
redimensionnement apparaissent autours de l'objet (comme en mode création).

Et effectivement, le problème d'enregistrement du doc disparait lorsque l'on
supprime ces 7 éléments...

Quelqu'un à t'il déjà vu qqch de similaire???
yomgui.

1 réponse

Bonsoir à tous,
Voyez la note http://support.microsoft.com/kb/q224041/
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"yomgui75" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ce problème remonté par un de mes utilisateurs:
Il ne peux enregistrer un document Word, car il a le message d'erreur
ci-dessous, dès qu'il essaye de l'enregistrer:
"Impossible d'écrire sur le disque C: car il est plein. Vérifiez... "
Evidemment le disque C: n'est pas plein. De plus on arrive très bien à
enregistrer d'autres documents word.

En analysant le contenu du document, il s'avère qu'il y a des éléments de
formulaire (Boite à cocher, Zones de texte, etc...).
Certains des éléments de formulaires (6 zones texte et une boite à cocher)
comporte des bizarreries... En effet, meme lorsque l'on quitte le mode
création, il est impossible d'écrire du texte dans les zones textes, et de
checker la boite à cocher... Lorsque l'on clique dessus, les carrés noirs de
redimensionnement apparaissent autours de l'objet (comme en mode création).

Et effectivement, le problème d'enregistrement du doc disparait lorsque l'on
supprime ces 7 éléments...

Quelqu'un à t'il déjà vu qqch de similaire???
yomgui.