Impossible d'éditer l'€ sur une canon LBP 1260 (W98)

SONIA
J'ai install=E9 une imprimante canon lbp 1260 sur un PC sous=20
W98. Mais impossible d'=E9diter le signe Euro.
Que faut-il faire ?

Mario
J'ai installé une imprimante canon lbp 1260 sur un PC sous
W98. Mais impossible d'éditer le signe Euro.
Que faut-il faire ?

Merci

Bonjour aussi,

Mettre un pilote à jour (qui comprenne l'Euro), à moins que l'Euro n'est
pas encore implanté sur ton Windows (il serait temps).

--
Et... amicales salutations à tous.

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulards sur le Web.