impossible d'éditer le registre

Romain
Lorsque j'exécute regedit, j'obtiens le message d'erreur suivant:
L'édition du registre a été désactivée par votre administrateur.
Je suis sur mon pc chez moi, donc l'administrateur c'est moi...
Comment puis je réactiver l'édition du registre?
Merci d'avance

KiWin
Bonjour,

Romain nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

[...]

1) Télécharge le fichier http://kiwin.free.fr/stockreg/disreg0.reg et
place-le directement à la raçine du lecteur C.

2) Redémarrer en mode ms-dos et à l'invite ( c:/> ) tape :

regedit c:disreg0.reg
(un espace après "regedit")

puis presse la touche Entrée. Une message "Importing file (100%
complete)" va s'afficher pour te confirmer le succès de l'opération.

3) Pour finir tape WIN et presse la touche Entrée, Windows va être
relancé et tu aura accès à la BDR.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
Romain
Eh ben, j'aurais jamais deviné...
Merci beaucoup!
Et bonjour ;-)

"KiWin" a écrit dans le message de

> [...]

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre

KiWin
Bonjour,

Romain nous racontait :

Eh ben, j'aurais jamais deviné...