Impossible d'effacer CD-RW

Le
NATOF
Bonjour,

C'est ma première sur les newsgroups j'espère bien procéder !!

J'ai un problème sous Windows XP Media Center 2002 - Pack2

Je ne parviens plus à effacer des CD-RW avec Windows

Quand je lance "effacer le CD-RW" j'ai un bip sonore d'erreur mais pas de
message d'erreur et le CD ne s'efface pas

Avant de vous consulter, j'ai testé ceci :
> effacer le CD-RW depuis Windows avec un autre PC : pas de problème (cela ne vient donc pas du CD)
> effacer le CD-RW avec Nero (version d'essai) : pas de problème (cela ne vient donc pas non plus du graveur)
> réinstaller le driver du graveur : le problème persiste !

Je ne parviens pas à trouver la solution

Merci par avance de votre aide !
Serge
Le #23474
"NATOF" news:
> [...]
|
| Avant de vous consulter, j'ai testé ceci :
ne vient donc pas non plus du graveur)

| Je ne parviens pas à trouver la solution...

On parle de formater un CD RW...

Ca donne quoi avec un logiciel de gravure ?

Serge
NATOF
Le #22991

"NATOF" news:
> [...]

Bonjour,

On parle de formater un CD RW...

Ca donne quoi avec un logiciel de gravure ?

oui, excusez moi pour le problème de vocabulaire !!! formater un CD-RW

comme dit dans mon précédent message avec un logiciel de gravure (test
effectué avec Nero) je n'ai pas ce problème...

J'aimerais tout de même réparer ce bug...

NATOF