Impossible d'effacer des fichier stockés dans le cache d'IE

Xdjibi
Je tourne sous W2K professionnel avec des partitions en NTFS.

Je me retrouve avec des fichiers html pr=E9sents dans le
cache d'IE sans pouvoir les supprimer.
Cela fait maintenant quelques mois que je n'arrive pas =E0
m'en d=E9barrasser.

Les noms semblent tronqu=E9s parce que trop longs.
En voici un exemple :
site=3Dfrfr&app=3Djs&size=3D90x28&pp=3D2&path=3D%2Fjobsearch%2Easp&lid=3D=
719&cy=3DFR&st=3D&ci=3D&cid=3D556&cid=3D546&cid=3D4&cid=3D3&cid=3D47&cid=3D=
660&cid=3D543&cid=3D553&cid=3D554&cid=3D559&cid=3D561&lv=3D&key=3Dr[1].ht=

Impossible de le supprimer =E0 partir de l'explorateur comme
sous Dos :
- dans l'explorateur, aucune r=E9action en cas d'utilisation
de l'item Supprimer dans le menu contextuel, pas d'acc=E8s
aux propri=E9t=E9s de l'objet.
- dans la fen=EAtre Dos, impossible d'utiliser directement
le nom du fichier avec la commande DEL pas plus que des
jokers. Si le fichier appara=EEt bien avec la commande DIR,
je ne peux rien en faire.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e pour venir =E0 bout de ces quelques
fichiers?

Lorsque je cherche =E0 ouvrir le lien, il pointe vers le site
de Free.

Xdjibi
Oups, toutes mes confuses, omis de saluer...
So, bonjour à tous!

Et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de
lire ce message.