Impossible d'effacer message dans l boîte d'envoi

1 réponse
Régine
Bonjour à tous.

Suite à un problème d'envoi, je me retrouve avec l'impossibilité d'effacer
un message qui reste dans la boîte d'envoi. Avez-vous déjà eu cela ? Comment
faire pour regler ce problème.

Cordialement
Régine

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Régine,

Suite à un problème d'envoi, je me retrouve avec l'impossibilité
d'effacer un message qui reste dans la boîte d'envoi. Avez-vous déjà
eu cela ? Comment faire pour regler ce problème.

va lire la fantastiquo-marvelous FAQ de JièL ici http://faq.outlook.free.fr
pour y lire la solution

@+lolo (+1)