Impossible d'effacer/remplacer par surlignage

Damien
Bonjour,

quand je surligne une partie de mon document pour le remplacer en tapant un
autre texte, au lieu de voir mon texte surligné (donc en noir) s'effacer dès
la pression d'une lettre sur mon clavier, le curseur reste après ma zone
surlignée et mon texte apparait à la suite de celle ci et non à la place...
Merci de m'aider c'est très important pour moi!

Cordialement, Damien

Circé
Bonjour Damien,

Ne serais-tu pas en mode Révision ?
Regarde dans la barre d'état en bas si le mode Révision est activé : REV
grisé ou pas ?

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Damien wrote:
> [...]
Damien
Bonjour Circé,

je te remercie pour ton aide rapide!
Cependant mon problème était tout autre : dans "Outils" + "Options" +
"Editions", la ligne :
"la frappe remplace la séléction" était, je ne sais par quel hasard,
décochée...
C'était donc bénin tout ça. :)

Bonne continuation, Damien

--
Damien Lallement, étudiant à l'Epitech - promo 2006
21, rue du 14 juillet - 94270 Le Kremlin-Bicêtre - FR