impossible d'effacer totalement des dvd rw ?

1 réponse
Steven Rob
Bonjour, mon graveur au bout d'un moment s'arrête, et il est impossible
d'éjecter le disque. Il faut arrêter le PC et utiliser le système de
secours. J'utilise Néro. Cette situation est classique ?

Merci

1 réponse

bambocheur
Steven Rob wrote:
Bonjour, mon graveur au bout d'un moment s'arrête, et il est
impossible d'éjecter le disque. Il faut arrêter le PC et utiliser le
système de secours. J'utilise Néro. Cette situation est classique ?

Merci

Bonjour,

Il faudrait savoir si ça vous le fait avec tous les dvd rw.. Si oui, testez
avec un autre logiciel de gravure. Si ça le fait toujours, essayez sur un
autre graveur..
Personnellement ça m'est arrivé une seule fois. J'ai fini par comprendre (en
testant d'autres dvd-rw) que ça venait du dvd rw qui ne passait d'ailleurs
sur aucun autre graveur. Je l'ai jeté..

Patrick