Impossible d'effectuer cette opération

4 réponses
vlabis
Depuis quelques temps, dès que je pointe le curseur sur une opération
téléchargée, une fenêtre s'ouvre avec le message ci-dessus. Je valide avec OK
et çà passe. Ensuite, ce message réapparait lors de la validation de
l'opération. Je dois valider 4 fois OK pour que çà fonctionne.
Au final il n'y a pas d'erreur mais je dois fermer 5 fois la fenêtre pour
chaque opération !
Que faire ?
Merci

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *vlabis*
qui nous disait :
|| Depuis quelques temps, dès que je pointe le curseur sur une opération
|| téléchargée, une fenêtre s'ouvre avec le message ci-dessus. Je
|| valide avec OK et çà passe. Ensuite, ce message réapparait lors de
|| la validation de l'opération. Je dois valider 4 fois OK pour que çà
|| fonctionne.
|| Au final il n'y a pas d'erreur mais je dois fermer 5 fois la fenêtre
|| pour chaque opération !
|| Que faire ?
|| Merci

Laisse la fenetre ouverte, ca va aérer ! ;)
Bon, pour redevenir un peu sérieux, as tu essayé une réparation ?
Money fermé. Depuis windows
démarrer / exécuter :
msmoney.exe -s
entrée
Ouala.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Michel Maman
Bonsoir,

Il s'agit probablement d'un fichier de travail endommagé.
(A confirmer en important votre relevé dans un nouveau fichier)
Essayez de réparer vos données (à partir du menu Fichier pour les versions
2003 à 2005)

Cordialement.

Michel

"vlabis" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques temps, dès que je pointe le curseur sur une opération
téléchargée, une fenêtre s'ouvre avec le message ci-dessus. Je valide avec
OK
et çà passe. Ensuite, ce message réapparait lors de la validation de
l'opération. Je dois valider 4 fois OK pour que çà fonctionne.
Au final il n'y a pas d'erreur mais je dois fermer 5 fois la fenêtre pour
chaque opération !
Que faire ?
Merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Michel Maman*
qui nous disait :

|| Il s'agit probablement d'un fichier de travail endommagé.
|| (A confirmer en important votre relevé dans un nouveau fichier)
|| Essayez de réparer vos données (à partir du menu Fichier pour les
|| versions 2003 à 2005)

Ce doit etre à partir de 2004. Parce que je viens de ragrder dans le menu
Fichier de Money 2003 : pas plus d'option de réparation que de beurre en
broche ! 5rien non plus dans le menu Outils).
Msmoney.exe -s
y'a que ca de vrai ! ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
vlabis
Merci mais malheureusement, cela ne marche ni avec Msmoney.exe -s, ni avec
salvage.exe
Certaines opérations (qui figuraient dans l'échéancier) ne peuvent même plus
être supprimées.
Les boules car j'ai mes données depuis 1999 !

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *Michel Maman*
qui nous disait :

|| Il s'agit probablement d'un fichier de travail endommagé.
|| (A confirmer en important votre relevé dans un nouveau fichier)
|| Essayez de réparer vos données (à partir du menu Fichier pour les
|| versions 2003 à 2005)

Ce doit etre à partir de 2004. Parce que je viens de ragrder dans le menu
Fichier de Money 2003 : pas plus d'option de réparation que de beurre en
broche ! 5rien non plus dans le menu Outils).
Msmoney.exe -s
y'a que ca de vrai ! ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp