impossible d'effectuer cette opération

2 réponses
jtitan
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai souvent une fenêtre d'alarme qui s'ouvre en indiquant ce message
quand je ferme Money version 11.0.
Sans inconvénient apparent si ce n'est d'être obligé de cliquer sur le bouton OK

Quelqu'un connait t il ce problème ou comment voir d'ou ça peut provenir

Merci

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Votre fichier est légèrement endommagé.
Identifier et corriger l'erreur n'est pas évident.

pistes de résolutions :
. vérifier si le message est lié à la copie de sauvegarde effectuée en
quitant Money en la désactivant dans les options
. restaurer une sauvegarde récente sous un autre nom de fichier
. essayer les utilitaires de réparation sur une copie de votre fichier
( Fichier > Réparer un fichier Money)
. un archivage toujours sur une copie du fichier.

Si rien ne fonctionne, soit vous restez avec ce message en effectuant plus
fréquemment des sauvegardes mises de coté, soit si votre fichier n'est pas
trop complexe (ancienneté, nombre de comptes, conversion en euro, historique
de cours) vous pouvez essayer de récupérer les données dans un nouveau
fichier.

Cordialement.

Michel

"jtitan" a écrit :

Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai souvent une fenêtre d'alarme qui s'ouvre en indiquant ce message
quand je ferme Money version 11.0.
Sans inconvénient apparent si ce n'est d'être obligé de cliquer sur le bouton OK

Quelqu'un connait t il ce problème ou comment voir d'ou ça peut provenir

Merci

jtitan
Bonjour

Merci, j'ai resolu le problemes par une reparation du fichier
J'espere que je n'ai rien perdu

Jacques

Michel Maman a écrit :
Bonjour,

Votre fichier est légèrement endommagé.
Identifier et corriger l'erreur n'est pas évident.

pistes de résolutions :
. vérifier si le message est lié à la copie de sauvegarde effectuée en
quitant Money en la désactivant dans les options
. restaurer une sauvegarde récente sous un autre nom de fichier
. essayer les utilitaires de réparation sur une copie de votre fichier
( Fichier > Réparer un fichier Money)
. un archivage toujours sur une copie du fichier.

Si rien ne fonctionne, soit vous restez avec ce message en effectuant plus
fréquemment des sauvegardes mises de coté, soit si votre fichier n'est pas
trop complexe (ancienneté, nombre de comptes, conversion en euro, historique
de cours) vous pouvez essayer de récupérer les données dans un nouveau
fichier.

Cordialement.

Michel

"jtitan" a écrit :

Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai souvent une fenêtre d'alarme qui s'ouvre en indiquant ce message
quand je ferme Money version 11.0.
Sans inconvénient apparent si ce n'est d'être obligé de cliquer sur le bouton OK

Quelqu'un connait t il ce problème ou comment voir d'ou ça peut provenir

Merci

--
Jacques Joubert