impossible d'effectuer le nettoyage du disque dur

aurore
Bonjour,

lorsque je lance l'action nettoyage du disque, l'action=20
demarre mais elle ne se termine pas. Au bout d'une heure =20
on est toujours a la compression des fichiers non=20
utilis=E9s.

Je ne sais pas quoi car tout le reste fonctionne sans=20
probl=E8me.
Certains me disent que je n'aurais pas du faire de=20
restauration du syst=E8me et on me conseille de reformater=20
mon ordi.

si vous avez une id=E9e ou une reponse merci de la faire=20
parvenir

BOUDDHA
Salut:

vas voir ce lien : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
question 171 -> B

--
Good Reception
Bouddha**
"aurore" a écrit dans le message de
Bonjour,

lorsque je lance l'action nettoyage du disque, l'action
demarre mais elle ne se termine pas. Au bout d'une heure
on est toujours a la compression des fichiers non
utilisés.

Je ne sais pas quoi car tout le reste fonctionne sans
problème.
Certains me disent que je n'aurais pas du faire de
restauration du système et on me conseille de reformater
mon ordi.

si vous avez une idée ou une reponse merci de la faire
parvenir