impossible d'emettreErreur 554 Relay access denied mais reception

2 réponses
Gerard_Brasil
impossible d'emettre Erreur 554 Relay access denied mais reception correcte
avec Outlook

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Gerard_Brasil :-(

impossible d'emettre Erreur 554 Relay access denied mais reception
correcte avec Outlook

Donc en clair, tu n'est pas autorisé à utiliser ce serveur smtp, il ne veut
pas te relayer ... donc en vrac :
- utiliser le smtp de ta connexion
- donner plus d'info sur ta config (serveur de messagerie ?)

non non, n'insiste pas ... pas de quoi !
@+lolo

Grég
Bonjour/soir,

Oliv' et Grég ont répondu à la question voir les réponses à CLEMANOTTE:
news:

Cordialement.
--
Grég
"Gerard_Brasil" a écrit dans le
message de news:
impossible d'emettre Erreur 554 Relay access denied mais reception
correcte
avec Outlook