Impossible d'enlever une icône....

Alpesmc
Bonjour ,
J'ai desinstaller un logiciel (security box) , mais son icone reste sur le
bureau et il m'est impossible de la supprimer ..un clic droit ne donne que :
Créer un raccourci.

Renommer

Propriété (les propriétés pour cet élement ne sont pas disponible)
Je pense qu'il doit faloir aller fouiller dans la base de registre....mais
où?
Merci de votre aide.
Michel.
ps : mon adresse retour n'est pas valable (antispam)

scraper
Dans son post news:,
Alpesmc écrivait déjà :
[...]

salut !

peut être essayer depuis C:windowsbureau ??

si ça ne fonctionne pas, essayer sous dos, avec ce chemin d'accès ?

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Alpesmc
"scraper" a écrit dans le message de
Dans son post news:,
Alpesmc écrivait déjà :
> [...]

peut être essayer depuis C:windowsbureau ??

si ça ne fonctionne pas, essayer sous dos, avec ce chemin d'accès ?

Merci pour ta réponse , mais j'ai déja tout essayé , il ne doit me rester
que'a trouver le "truc" dans la base de registre.
scraper
Dans son post news:,
Alpesmc s'est courageusement exprimé ainsi :

Alpesmc écrivait déjà :
[...]

meuh non !

si tu cliques "bêtement" deux fois dessus, comme ton programme est désinstallé, il ne te propose pas de supprimer le raccourci ??

sinon, essaie de lancer un programme comme RegCleaner ?

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

.allez dans l'expolrateur puis sur bureau et supprimer

l'icone.

Alpesmc
a écrit dans le message de

[...]

Rien à faire !! Impossible de la faire glisser dans la corbeille , si
j'appuie sur Suppr j'ai le message : (les propriétés pour cet élément ne
sont pas disponible).
Je ne désespéré pas :)
Michel
ps : mon adresse retour n'est pas valable (antispam)
scraper
Dans son post news:,

Alpesmc a absolument tenu à nous dire :

[...]

ben si ça fonctionne pas en mode dos (au redémarrage de l'ordi, avec la biscotte de démarrage, hein ?) eh ben je vois plus que la
solution bourrin ...

tu réinstalles l'appli, avec le même path et les mêmes options, tu désinstalles ton raccourci qui t'emm***bête, et pis tu
désinstalles l'appli ? :-)

ouais, bon, je sais ... mais j'ai pas trouvé mieux ! :-)