Impossible d'enregistrer ce fichier : il est déjà ouvert dans un autre programme (normal.dot)

PJR
Bonsoir,

Quand j'ajoute un fichier Word 2k2 dans "Documents to Go" à partir de
Documents to Go (et non à partir de Word) et quand je synchronise des
fichiers Word entre mon ordinateur (WinXP) et mon PDA (Palm TT3), j'obtiens
la plupart du temps le message suivant :
"Impossible d'enregistrer ce fichier : il est déjà
ouvert dans un autre programme
(C:\Documents and
Settings\...\Normal.dot)"

Je n'ai pas ce problème de synchronisation avec d'autres programmes, tels
qu'Excel.

Le seul commentaire que j'ai pu trouver sur le site de Documents to Go
ressemblant un tant soit peu à mon problème est intitulé:
"When I sync after creating a new file on the handheld why do I receive the
error "Changes have been made which affect the template normal.dot - save
changes?' (Document ID: 12925). J'ai suivi la procédure conseillée. Cela
m'a, semble-t-il, aidé à éviter un autre problème de conversion, mais
n'empêche pas l'apparition du message ""Impossible d'enregistrer ce fichier
: il est déjà ouvert dans un autre programme ...".

Existe-il un paramétrage de Word ou de normal.dot qui pourrait résoudre mon
problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'PJR' nous a écrit ...
[...]

Documents To Go installe un addin (complément) dans Word. Il est
probablement défectueux chez vous. Fermez Word quand vous utilisez
Documents To Go ou désinstallez ce complément.

Anacoluthe
« Vieux mec moche cherche idéal complément »
- Petites annonces classées

PJR
Merci pour la réponse que je vais tester lors de mes prochaines
synchronisation.

Bonjour !

'PJR' nous a écrit ...
[...]

PJR
Anacoluthe,
J'ai cessé d'avoir des problèmes de synchronisation grâce à votre conseil.
Je tiens néanmoins à préciser qu'il a fallu que je désactive l'addin de Docs
to Go ET que je ferme Word au moment de la synchronisation (et même lors de
la conversion des fichiers Word par Docs to Go) pour ne plus plus avoir de
problème.
Merci pour votre aide.