impossible d'enregistrer cette page web !

3 réponses
Tatwin
Bonjour
Quand je veux enregistrer une recette de cuisine sur "marmiton" - soit la
page entière, soit la recette seule auparavant sélectionnée -, cela se
révèle impossible,et je reçois l'avertissement suivant : " cette page n'a pu
être enregistrée" .
Pourtant , je n'avais aucun pb il y a quelques mois ... est-ce Windows XP
( ou les options de IE ) qui bloque l'enregistrement ?
Merci pour toute explication ou solution ...
MT

3 réponses

MAC GYVER
"Tatwin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quand je veux enregistrer une recette de cuisine sur "marmiton" - soit la
page entière, soit la recette seule auparavant sélectionnée -, cela se
révèle impossible,et je reçois l'avertissement suivant : " cette page n'a
pu

être enregistrée" .
Pourtant , je n'avais aucun pb il y a quelques mois ... est-ce Windows XP
( ou les options de IE ) qui bloque l'enregistrement ?
Merci pour toute explication ou solution ...
MT

Bonjour,
Essais :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

JF
*Bonjour Tatwin* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour
| Quand je veux enregistrer une recette de cuisine sur "marmiton" - soit la
| page entière, soit la recette seule auparavant sélectionnée -, cela se
| révèle impossible,et je reçois l'avertissement suivant : " cette page n'a pu
| être enregistrée" .
| Pourtant , je n'avais aucun pb il y a quelques mois ... est-ce Windows XP
| ( ou les options de IE ) qui bloque l'enregistrement ?
| Merci pour toute explication ou solution ...
| MT

Exact.
Voici le site :
http://www.marmiton.org
Un exemple :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recetteG549
Si on essaie de la sauvegarder de façon standard,
l'opération se termine par une boite d'alerte:
"Erreur lors de l'enregistrement de la page Web"
"Cette page Web n'a pas pu être enregistrée"

Contournement :
Utiliser la "version imprimable" en cliquant sur le bouton vert à droite.

Tu peux signaler ce dysfonctionnement au site.
Pour en savoir plus, poser la question sur NG consacré à Internet Explorer:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Tatwin
Merci à vous deux ( MacGyver et JF) pour vos réponses ... je vais essayer
avec Powerie6 et poser la question dans l'autre groupe.

"Tatwin"