impossible d'enregistrer mes paramètres

Sylvain
Depuis peu de temps, les param=E8tres de mon outlook ce sont=20
modifi=E9s :((, J'applique de nouveau param=E8tres et tant que=20
outlook est ouvert =E7a va, mais aussit=F4t que je ferme et=20
ouvre outlook il ne garde pas en m=E9moire mes nouveau=20
param=E8tres Que faire ??

nicolasnospam23ans
J'ai le même probleme: OE ne garde plus en mémoire mes parametres
d'identité, que je suis obligé de réimporter à chaque fois.
Il parait que ca viendrait de wanadoo: as tu wanadoo ?

"Sylvain" wrote in message news:<029001c3a177$65021000$...
Depuis peu de temps, les param tres de mon outlook ce sont
modifi s :((, J'applique de nouveau param tres et tant que
outlook est ouvert a va, mais aussit t que je ferme et
ouvre outlook il ne garde pas en m moire mes nouveau
param tres Que faire ??

momo
à Kinou-Zadi In
:

| J'ai le même probleme: OE ne garde plus en mémoire mes parametres
| d'identité, que je suis obligé de réimporter à chaque fois.
| Il parait que ca viendrait de wanadoo: as tu wanadoo ?

au Canada ce s'rai zétonan ;-)

--
momo
JacK
sur les news:029001c3a177$65021000$,
Sylvain signalait:
Depuis peu de temps, les paramètres de mon outlook ce sont
modifiés :((, J'applique de nouveau paramètres et tant que
outlook est ouvert ça va, mais aussitôt que je ferme et
ouvre outlook il ne garde pas en mémoire mes nouveau
paramètres Que faire ??

'lut,

Voir trucs et astuces sur Optimix et probablement repris dans la FAQ OE
également.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4