Impossible d'enregistrer mon mot de passe Outlook express

Philo
Bonjour,

Depuis la r=E9installaition de Windows XP sur mon PC, sous=20
outlook express 6, le mot de passe de mon compte ne se=20
m=E9morise plus m=EAme avec la case "m=E9moriser mot passe"=20
coch=E9e. A chaque r=E9ouverture d'Outlook, le mot de passe=20
est demand=E9.
Merci de m'aider

Philippe

Jceel
Bonjour ...Philo qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis la réinstallaition de Windows XP sur mon PC, sous
outlook express 6, le mot de passe de mon compte ne se
mémorise plus même avec la case "mémoriser mot passe"
cochée. A chaque réouverture d'Outlook, le mot de passe
est demandé.

quel est ton FAI ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jack Frommer
Bonjour Phylo

Si jamais tu trouve la soluce tu serais gentil de me la faire parvenir. Car j'ai le même problème
Si je la trouve je ferais pareille

Bon week end

est demandé

quel est ton FAI ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Playe

En vérité je te le dis mais sous O
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLe
seul le click droit Control+F deu
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieu
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿ
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du ne
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Compan