Impossible d'enregistrer mot de passe dans outlook

Sandrine
Bonjour,

J'ai un problème oultook 2003 me demande toujours mon mot de passe de mon
compte. J'ai bien vu des solutions sur internet mais rien ne marche. En
effet, j'ai vu qu'il y a vait des autorisations à donner sur la clé
Protected Storage System Provider le problème est qu'elle n'existe pas. J'ai
donc essayé de créer cette clé en en exportant une d'un poste mais ça ne
marche toujours pas.

Quelqu'un aurait il la solution !!! ça serait sympa ça fait un moment que
je tourne en rond

merci d'avance à tous

Sandrine

JièL
Bonjoir(c) Sandrine

Bonjour,

J'ai un problème oultook 2003 me demande toujours mon mot de passe de mon
compte. J'ai bien vu des solutions sur internet mais rien ne marche.

Comme vous ne donnez pas plus d'indication sur les infos que vous avez
lu, je vous renvois sur la FAQ, cette solution la fonctionne, je vous
l'assure !

merci d'avance à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT