impossible d'enregistrer sous word 2000

4 réponses
jacquy
J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai un message
qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant plus de 20 GO), et
pareil pour les clés USB (j'en ai essayé plusieurs, elles fonctionnent sur
autre PC).
Aidez-moi, j'ai mon dossier à rendre dans 10 jours. Je ne ferme plus mon
ordi, pour laisser mon fichier ouvert, et j'ai peur des coupures de courant.
Merci

4 réponses

Tisane
Bonjour jacquy,

J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai un
message qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant plus de
20 GO), et pareil pour les clés USB (j'en ai essayé plusieurs, elles
fonctionnent sur autre PC).

Il aurait été utile de donner "exactement" le message d'erreur.
Regarde déjà ici :
"WD2000 : Message d'erreur : Le disque est plein lors d'une tentative
d'écriture sur <lecteur>..."
http://support.microsoft.com/kb/224031/fr

--
Tisane

Pour répondre à l'urgence :
- sélectionne tout ton document (<Ctrl>A)
- copie-le
- ouvre WordPad dans les Accessoires de Windows
- colle tout et enregistre-le.

--
Tisane

J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai un
message qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant plus de
20 GO), et pareil pour les clés USB (j'en ai essayé plusieurs, elles
fonctionnent sur autre PC).

Il aurait été utile de donner "exactement" le message d'erreur.
Regarde déjà ici :
"WD2000 : Message d'erreur : Le disque est plein lors d'une tentative
d'écriture sur <lecteur>..."
http://support.microsoft.com/kb/224031/fr

--
Tisane

jacquy
même probleme avex word pad

J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai un message
qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant plus de 20 GO), et
pareil pour les clés USB (j'en ai essayé plusieurs, elles fonctionnent sur
autre PC).
Aidez-moi, j'ai mon dossier à rendre dans 10 jours. Je ne ferme plus mon
ordi, pour laisser mon fichier ouvert, et j'ai peur des coupures de courant.
Merci

Tisane
même probleme avex word pad

Pour coller, choisis "Rich Text" dans le menu Edition de WordPad.
Tu as lu la fiche dont je t'ai donnée l'adresse ?

--
Tisane

J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai
un message qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant
plus de 20 GO), et pareil pour les clés USB (j'en ai essayé
plusieurs, elles fonctionnent sur autre PC).
Aidez-moi, j'ai mon dossier à rendre dans 10 jours. Je ne ferme plus
mon ordi, pour laisser mon fichier ouvert, et j'ai peur des coupures
de courant. Merci