impossible d'enregistrer sous word 2000

jacquy
J'ai XP familial sp2. Lorsque je veux enregistrer un document j'ai un message
qui me dit que le disque est plein (il reste pourtant plus de 20 GO), et
pareil pour les clés USB (j'en ai essayé plusieurs, elles fonctionnent sur
autre PC).
Aidez-moi, j'ai mon dossier à rendre dans 10 jours. Je ne ferme plus mon
ordi, pour laisser mon fichier ouvert, et j'ai peur des coupures de courant.

Tisane
Bonjour jacquy,

[...]

Il aurait été utile de donner "exactement" le message d'erreur.
Regarde déjà ici :
"WD2000 : Message d'erreur : Le disque est plein lors d'une tentative
d'écriture sur <lecteur>..."
http://support.microsoft.com/kb/224031/fr

--
Tisane

Tisane
Pour répondre à l'urgence :
- sélectionne tout ton document (<Ctrl>A)
- copie-le
- ouvre WordPad dans les Accessoires de Windows
- colle tout et enregistre-le.

--
Tisane

[...]

Tisane
même probleme avex word pad

Pour coller, choisis "Rich Text" dans le menu Edition de WordPad.
Tu as lu la fiche dont je t'ai donnée l'adresse ?

--
Tisane

de courant. Merci