Impossible d'enregistrer un fichier

JeNeVois
Bonjour !

J'ai un problème majeure, car un de mes fichiers
(qui a des liaisons externes DDE) ne peut plus
être enregistré. Desactiver les macros, changer
le nom et le répertoire, rien n'aide.
L'enregistrement se bloque et MSFT s'excuse
de devoir fermer Excel. Je ne peux donc
faire aucune modification et je ne vois pas
quelle modification pourrait débloquer
cette situation.
Les autres fichiers s'enregistrent normallement.

Merci d'avance pour toute aide !

JeNeVois
Bonjour !

J'ai résolu mon prob. Une des feuille avait complètement
changé d'aspect : volets figés, plage "infiniment" étendue.
Je ne vois pas pourquoi, mais une fois la feuille rétablie,
tout fonctionne à nouveau.