impossible d´enregistrer une diapo de ppt entant qu´image ou jepg

3 réponses
fred
impossible d´enregistrer une diapo de ppt entant qu´image ou jepg .Je ne
trouve pas cette fonction sur mon logiciel.Est ce parce que j´ai l´ancienne
version .
Merci de me faire savoir si c´est possible autrement et comment faire
comment faire

3 réponses

Clément Marcotte
C'est possible avec PowerPoint 2002 en tout cas

Au pire copie d'écran dans un programme de dessin ou de retouche d'images.

"fred" a écrit dans le message de news:
dpemu7$5um$03$
impossible d´enregistrer une diapo de ppt entant qu´image ou jepg .Je ne
trouve pas cette fonction sur mon logiciel.Est ce parce que j´ai
l´ancienne
version .
Merci de me faire savoir si c´est possible autrement et comment faire
comment faire

florence pottier
Bonjour,

Je ne suis pas une pro en informatique mais par erreur j'ai enregistré une
présentation en jpeg. J'ai la version 2003. Tu fais:
fichier
enregistrer sous
puis type de fichier
puis fichier d'échange jpeg
Tu obtiendras chaque diapo en jpeg.

impossible d´enregistrer une diapo de ppt entant qu´image ou jepg .Je ne
trouve pas cette fonction sur mon logiciel.Est ce parce que j´ai l´ancienne
version .
Merci de me faire savoir si c´est possible autrement et comment faire
comment faire

fred
merci pour ta réponse malheureusement je n´ai pas ctte fonction .Le fichier
d´échange ne me propose que le htlm ,web,ou pps.Je pense que c´est une
version trop ancienne.

"florence pottier" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je ne suis pas une pro en informatique mais par erreur j'ai enregistré une
présentation en jpeg. J'ai la version 2003. Tu fais:
fichier
enregistrer sous
puis type de fichier
puis fichier d'échange jpeg
Tu obtiendras chaque diapo en jpeg.

impossible d´enregistrer une diapo de ppt entant qu´image ou jepg .Je ne
trouve pas cette fonction sur mon logiciel.Est ce parce que j´ai
l´ancienne

version .
Merci de me faire savoir si c´est possible autrement et comment faire
comment faire