Impossible d'enregistrer une image autre que bmp

ßalbao
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant,

Lorsque je désire enregistrer une image sur le net en faisant clic doit plus "enregistrer
image sous", ie ne me propose que le format bmp.
Impossible d'enregistrer en jpg ou autre.

J'ai consulté diverses solutions mais aucune ne fonctionne.

Vider les fichiers temporaires, les fichiers dans "Downloaded Program Files", les cookies
etc..
J'ai utilisé des logiciels pour réparer ie.
J'ai désinstallé Internet explorer et je l'ai réinstallé puis mise à jour.
J'ai installé un autre browser (avant browser).
Redémarrage etc...

Absolument rien de tout cela ne fonctionne.

Si quelqu'un à une solution ???

Merci.

Jceel
Bonjour ...ßalbao qui nous as a dit
* > as tu vérifié que ton cache n'a pas été mis à ZERO % par une
vérole
* > ?????
* > c'est un truc connu
* >
* > --
* > @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
*
*
* Tu peux m'expliquer ça ??
* Et comment je le vérifie et qu'est ce que je dois faire si c'est ce
qui c'est produit ??

vérifier c'est dans options internet-fichiers temporaires-espace disque
la vérole je ne sais pas..je conseille de vider et dès le reboot de
mettre une quantité valable..ce qui fonctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ßalbao
> [...]
la vérole je ne sais pas..je conseille de vider et dès le reboot de
mettre une quantité valable..ce qui fonctionne

Ah ça !
C'est la premiere chose que j'ai faite (voir mon premier message)
Mais cela ne change rien.
Jceel
[...]

eh non ..tu n'as pas dit si tu avais augmenté à l'ouverture.. c'est
pourquoi je posais cette question

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ßalbao
> eh non ..tu n'as pas dit si tu avais augmenté à l'ouverture.. c'est
pourquoi je posais cette question

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Actuellement mes paramètres sont sur automatiques et le dossiers tempory internet files
est à 1116 Mo (et je l'ai vidé),
Voila.

Il ne pourrait pas y avoir un problème dans la base de registre ou bien un logiciel
graphique qui aurait crée se problème ?
1 2