Impossible d'enregistrer une image

3 réponses
Boulhaya
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à enregistrer la moindre image
affichée dans Internet Explorer. Clic droit > Enregistrer sous plante
lamentablement et je sui obligé de m'envoyer l'image par courrier
électronique pour, ensuite, enregistrer la pièce jointe ! Pas très pratique.
Y a-t-il un moyen de ramener IE6 à la raison ?
Indications (peut être utiles)
- J'ai installé il y a quelques jours la mise à jour de Kaspersky Internet
Security 6 vers la version 7
- Lorsque je tente une copie d'image, une icône de Haali Media Splitter
s'affiche dans la zone de notification. Normal ?

Par avance merci pour toute piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

3 réponses

Azo3
d'abord vider le cache internet....
otions internet : supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
us$
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à enregistrer la moindre image
affichée dans Internet Explorer. Clic droit > Enregistrer sous plante
lamentablement et je sui obligé de m'envoyer l'image par courrier
électronique pour, ensuite, enregistrer la pièce jointe ! Pas très
pratique.
Y a-t-il un moyen de ramener IE6 à la raison ?
Indications (peut être utiles)
- J'ai installé il y a quelques jours la mise à jour de Kaspersky Internet
Security 6 vers la version 7
- Lorsque je tente une copie d'image, une icône de Haali Media Splitter
s'affiche dans la zone de notification. Normal ?

Par avance merci pour toute piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
us$
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à enregistrer la moindre image
affichée dans Internet Explorer. Clic droit > Enregistrer sous plante
lamentablement et je sui obligé de m'envoyer l'image par courrier
électronique pour, ensuite, enregistrer la pièce jointe ! Pas très
pratique.
Y a-t-il un moyen de ramener IE6 à la raison ?
Indications (peut être utiles)
- J'ai installé il y a quelques jours la mise à jour de Kaspersky
Internet Security 6 vers la version 7
- Lorsque je tente une copie d'image, une icône de Haali Media Splitter
s'affiche dans la zone de notification. Normal ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
d'abord vider le cache internent....
options internent : supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER

Merci Serge d'avoir répondu si vite, mais la vidange du cache Internet ne
règle rien et toujours cette icône de Haali Media Splitter qui s'affiche
dans la zone de notification. Bizarre, car je ne vois pas le rapport entre
cette application et la copie d'images par clic droit.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Azo3
désinstalle-la pour voir....
ou explore les options de ce programme...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:
us$
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à enregistrer la moindre image
affichée dans Internet Explorer. Clic droit > Enregistrer sous plante
lamentablement et je sui obligé de m'envoyer l'image par courrier
électronique pour, ensuite, enregistrer la pièce jointe ! Pas très
pratique.
Y a-t-il un moyen de ramener IE6 à la raison ?
Indications (peut être utiles)
- J'ai installé il y a quelques jours la mise à jour de Kaspersky
Internet Security 6 vers la version 7
- Lorsque je tente une copie d'image, une icône de Haali Media Splitter
s'affiche dans la zone de notification. Normal ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
d'abord vider le cache internent....
options internent : supprimer les fichiers temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER

Merci Serge d'avoir répondu si vite, mais la vidange du cache Internet ne
règle rien et toujours cette icône de Haali Media Splitter qui s'affiche
dans la zone de notification. Bizarre, car je ne vois pas le rapport entre
cette application et la copie d'images par clic droit.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire