Impossible d'enregistrer une video avec Logitech QuikCam Communica

Lorenzo
Bonjour,
je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos

FDDKDR

[...]

Mise à jour de Windows ou de Quickam ? ou les deux ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Lorenzo
Bonjour et merci de ton attention.
Les mises à jours de Windows sont faites régulièrement(automatiques et moi
meme parfois)
Quand j'ai réinstallé la camera,je me suis servi du logiciel d'origine;ça
n'a pas fonctionné,
alors j'ai fais les mises à jour de QuickCam,et là non plus....

Merci encore à toi. Cordialement.
[...]

Fred
Slt, j'ai moi aussi cette cam, elle fonctionnait très bien sous xp.
Lorsque je suis passé sous Vista, j'ai de suite téléchargé le driver qc1100,
tout fonctionne à merveille. Bien suivre les instructions car chez ma belle
fille, elle avait connecté sa cam au port USB avant de lancer son
installation, et n'avait pas déconnecté son anti-virus et firewall, et donc
plantage sur plantage.

Fred.

"Lorenzo" a écrit dans le message de
[...]

Lorenzo
Bonsoir Fred et Merci...
Je pense que j'ai bien suivi les applications et respecté les étapes
d'installation...
Celà dit,je suis au meme point concernant la capture video;
mais je vais tenter ce driver qc1100 s'il correspond à ma caméra...
Scuzi,mais dis moi où et comment prendre cette "chose"...
Sans abuser de ton temps et encore merci de ta sympathie...

Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!