Impossible d'enregistrer une video avec Logitech QuikCam Communica

4 réponses
Lorenzo
Bonjour,
je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

Mise à jour de Windows ou de Quickam ? ou les deux ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Lorenzo
Bonjour et merci de ton attention.
Les mises à jours de Windows sont faites régulièrement(automatiques et moi
meme parfois)
Quand j'ai réinstallé la camera,je me suis servi du logiciel d'origine;ça
n'a pas fonctionné,
alors j'ai fais les mises à jour de QuickCam,et là non plus....

Merci encore à toi. Cordialement.
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Bonjour,

je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

Mise à jour de Windows ou de Quickam ? ou les deux ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Fred
Slt, j'ai moi aussi cette cam, elle fonctionnait très bien sous xp.
Lorsque je suis passé sous Vista, j'ai de suite téléchargé le driver qc1100,
tout fonctionne à merveille. Bien suivre les instructions car chez ma belle
fille, elle avait connecté sa cam au port USB avant de lancer son
installation, et n'avait pas déconnecté son anti-virus et firewall, et donc
plantage sur plantage.

Fred.

"Lorenzo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Lorenzo
Bonsoir Fred et Merci...
Je pense que j'ai bien suivi les applications et respecté les étapes
d'installation...
Celà dit,je suis au meme point concernant la capture video;
mais je vais tenter ce driver qc1100 s'il correspond à ma caméra...
Scuzi,mais dis moi où et comment prendre cette "chose"...
Sans abuser de ton temps et encore merci de ta sympathie...

Cordialement Lorenzo
--
Vitta è bella...!

Slt, j'ai moi aussi cette cam, elle fonctionnait très bien sous xp.
Lorsque je suis passé sous Vista, j'ai de suite téléchargé le driver qc1100,
tout fonctionne à merveille. Bien suivre les instructions car chez ma belle
fille, elle avait connecté sa cam au port USB avant de lancer son
installation, et n'avait pas déconnecté son anti-virus et firewall, et donc
plantage sur plantage.

Fred.

"Lorenzo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je tourne sur XP SP2,je viens de réinstallé ma webcam
"Logitech/Quickcam/Communicate STX".
Celle-ci tournait parfaitement jusqu'à présent...
En fait elle capture l'image(photo),la visio fonctionne en messagerie
instantanée,mais refuse l'enregistrement video...
Malgrès les mises à jour,rien n'y fait!...
En vous remerciant d'avance. Ciao

--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)