Impossible d'envoyer des mails (Erreur 5.7.1 Unable To Relay)

Dragon
Salut !

Désolé si la question a déjà été posée mais dans ce cas je ne l'ai pas
trouvé. Ca serait super sympa que vous m'aidiez parce que là je bloque. J'ai
juste quelques notions sur Exchange et apparement ça ne me suffit pas.

J'ai un serveur Exchange 2003 fraichement installé. J'ai un domaine
configuré en split DNS. J'ai dû rajouter les entrées nécessaires sur mes
clients dans le fichier HOSTS. Impossible d'envoyer des mails a des
destinataires autres que ceux de mon domaine. Et ce, que se soit depuis le
réseau interne ou depuis l'exterieur. Pour la réception tout va bien et avec
OWA ça marche tout le temps, dans tous les sens et depuis n'importe quel
endroit.

Merci d'avance de votre aide !

Fabien.

Ludovik DOPIERALA
tu envoies en direct ou passe par un relais ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Dragon
Je suis vraiment désolé pour le double Post !! Je pensais que ça n'avait pas
marché et du coup j'en ai reposté un et j'ai profité de l'occasion pour
changer le titre de ma question. Toutes mes excuses !

Fabien.