Impossible d'envoyer des messages ou d'ouvrir mon carnet d'adresse

Bob
je ne peux plus envoyer de message !
Lorsque je clic sur répondre, ou nouveau message, le message d'erreur
suivant apparaît : "erreur à l'ouverture de ce message".
Et lorsque je clic sur mon carnet d'adresses, j'ai ce message " "impossible
d'ouvrir le carnet d'adresses. Il se peut qu'il ne soit pas installé
correctement"...
J'ai désinstallé outlook, puis reinstallé, et j'ai toujours le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?

Ayrton [ASC]
Bonjour *Bob*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

[...]
Merci

Tu parles d' Outlook de la suite Office ?
Si c'est d' OE dont il s'agit, essaie RepareOE de l'ami Scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

--
@+
Christophe

Date : Le 24/12/2005

scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

Si c'est d' OE dont il s'agit, essaie RepareOE de l'ami Scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

certainement un coup de réparation des dll résoudra le souci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper