impossible d'envoyer mes messages reste dans la boîte d'envoi??

1 réponse
jcm
Impossible d'envoyer le message reste dans la boîte d'envoi et quand je ferme
il m'indique un message d'erreur que voici : Des messages non envoyé se
trouvent dans votre boîte d'envoi pour les envoyés Outlook doit etre executé
et connecté au serveur de messagerie voulez vous néamoins arrêté. Sortie dans
30"
A ce moment il décompte si vous sauriez me dire e que je dois faire ça
serait très bien. Merci d'avance.

1 réponse

Clément Marcotte
Cliquer sur "Envoyer" dans Outlook.

"jcm" a écrit dans le message de news:

Impossible d'envoyer le message reste dans la boîte d'envoi et quand je
ferme
il m'indique un message d'erreur que voici : Des messages non envoyé se
trouvent dans votre boîte d'envoi pour les envoyés Outlook doit etre
executé
et connecté au serveur de messagerie voulez vous néamoins arrêté. Sortie
dans
30"
A ce moment il décompte si vous sauriez me dire e que je dois faire ça
serait très bien. Merci d'avance.