Impossible d'envoyer ou recevoir des messages

Juan
Bonjour,

J'ai d'esinstaller office XP suite =E0 un probl=E8me sur=20
microsoft outlook et maintenant j'en est un autre sans=20
etre sur avoir r=E9solut le premier. Je m'explique

avant la d=E9sinstalltion je ne pouvais n'y envoyer n'y=20
recevoir de message les messages etaient les suivants

La t=E2che =ABpop.wanadoo.fr - Envoi et r=E9ception=BB a signal=E9=20
une erreur (0x80040154) : =ABErreur inconnue 0x80040154=BB

et dans un second temps:

La t=E2che =ABpop.wanadoo.fr - Envoi et r=E9ception=BB a signal=E9=20
une erreur (0x8004210A) : =ABLe d=E9lai imparti =E0 l'op=E9ration=20
pour obtenir la r=E9ponse du serveur de r=E9ception (POP) a=20
=E9t=E9 d=E9pass=E9. Si vous continuez =E0 recevoir ce message,=20
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de=20
services Internet (ISP).=BB

Pourtant tout =E9tait bien configur=E9

Apres r=E9installation voil=E0 le nouveau probl=E8me:
message:
Impossibled'ouvrir vos dossier de messagerie par default.=20
Impossible de trouver le fichier.dll. Pour le service=20
d'information.MApi n'a pas pu carger le service=20
d'information PSTPRX.dll. Assurer-vous que le service est=20
correctement install=E9 et configur=E9.

Par ailleurs il m'est impossible d'ouvrir outlook express=20
message d'erreur suivant:

Outlook Express n'a pas pu etre demarrer. L'application=20
n'a pas pu cr=E9er l'objet cache de police. M=E9moire=20
insufisante sur votre ordinateur ou votre disque est=20
plien. COntacter le support microsoft pour obtenir une=20
assistance compl=E9mentaire. (0x8007000E,2)

La je fais OK et j'ai un nouveau message:
Outlook express n'a pas pu demarrer car MSOE.DLL n'a pas=20
pu etre initialis=E9. Outlook n'est peut etre pas install=E9=20
correctement.

Comment puis je r=E9parer?

Merci de m'aider j'aimerai tant trouver une solution =E0 ce=20
probl=E8me
merci
Juan

PASKAL
Bonjour Juan

J'ai d'esinstaller office XP suite à un problème sur
microsoft outlook et maintenant j'en est un autre sans
etre sur avoir résolut le premier. Je m'explique

Apres réinstallation voilà le nouveau problème:
[...]
correctement installé et configuré

Effectivement : une recherche rapide sur Google attribue cette erreur à
Outlook (Office)

Par ailleurs il m'est impossible d'ouvrir outlook express
message d'erreur suivant:

Outlook Express n'a pas pu etre demarrer. L'application
n'a pas pu créer l'objet cache de police. Mémoire
insufisante sur votre ordinateur ou votre disque est
plien. COntacter le support microsoft pour obtenir une
assistance complémentaire. (0x8007000E,2)

Ca, c'est une erreur liée (aussi) à l'inetcomm.dll :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm

La je fais OK et j'ai un nouveau message:
Outlook express n'a pas pu demarrer car MSOE.DLL n'a pas
pu etre initialisé. Outlook n'est peut etre pas installé
correctement.

Ce second message peux être une conséquence de la première erreur.

--
@+
Paskal (MVP)