Impossible d'envoyer un accusé de réception

Vincent
Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour, ou bonsoir, c'est selon !

Outlook Express 6 est un plaisir et doit le rester. Mais voilà !

Depuis deux jours, lorsque l'expéditeur d'un mail me demande un accusé de
réception, et que je clique sur "Oui" (ou "OK", je ne sais plus), j'ai un
message d'erreur disant "Outlook Express n'a pas pu envoyer l'accusé de
réception". Heu, oui, ça, j'avais remarqué, mais encore ? :o)

Le genre :
J'étais plein de ptits boutons alors chuis allé voir le médecin qui m'a dit
"qu'est-ce que vous avez ?" Alors j'y ai répondu "si je le savais, je ne
serais pas venu ici !". Alors, il m'a pris 30 euros et il m'a dit "vous avez
des petits boutons".

Bref, soyons sérieux, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cette
toute nouvelle impossibilité d'envoyer un accusé de réception ?

Mille grâces

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
Et çà vous gênerait de cliquer sur NON ?

Si c'est à titre professionnel, l y a des boîtes qui exigent de leurs

employés de répondre OUI aux AR.
Maintenant; elles le font plutôt par MS Outlokk, et non OE.
Et c'est le webmaster qui paramètre tout ça.

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Vincent, dans le message
tu disais :

Je ne possède pas d'autre lecteur de messagerie. Comment OE
pourrait-il ne pas être mon lecteur de mails par défaut ?

suite à l'installation de Outlook (le grand), par exemple ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
Intéressant.
L'administrateur réseau, plutôt que le webmestre, je suppose.

Oui, c'est l'administrateur réseau.

Mais avec MS Outlook, dans la boîte rachetée par les amerloques, dès qu'on
ouvrait un message l'AR partait automatiquement si l'expéditeur était qq'un
du groupe.

--
Jacquouille

Serge
> [...]
| Mais avec MS Outlook, dans la boîte rachetée par les amerloques, dès qu'on
| ouvrait un message l'AR partait automatiquement si l'expéditeur était

A noter qu'il en est de même sous Lotus Notes...

Serge
Vincent
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"Vincent" a écrit dans le message de

Je crains que cela n'ai rien à voir : j'ai paramétré OE de sorte que
les

messages ne sont *pas* envoyés immédiatement.

C'est ce paramétrage que je te demande d'annuler et voir ensuite, lors
d'un

prochain message reçu avec demande d' AR, ça remarche ou pas.
Capito ?

Jacquouille

Capito ! :o)
Eh bien, j'ai essayé, OE n'en fait qu'à sa tête : j'ai reçu 3 mails avec
demande d'AR dont deux que je m'étais envoyé à moi-même depuis le compte de
mon FAI vers mon compte Hotmail, géré avec OE. Ça a marché avec deux mails
sur trois. Mais avec un des deux mails de test que je m'étais envoyés, OE a
de nouveau annoncé qu'il n'avait pas pu créer l'AR. Sans autre explication,
hélas.

Cédric HORBLIN
Donc il y aurait des versions personnalisées "sur mesure" pour entreprises ?

"Serge" a écrit dans le message de news:
431ebc7a$0$21296$

> [...]
|
| --
| Jacquouille

A noter qu'il en est de même sous Lotus Notes...

André04
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
uezGJr$
> [...]

| --
| Jacquouille

A noter qu'il en est de même sous Lotus Notes...

Bonjour.
J'ai suivi ce fil car j'ai eu (et j'ai toujours) le même problême. Ma retraite fait que ceci ne me
gène pas ne recevant pratiquement plus ce genre de message mais pour quelqun en activité, c'est
certainement très ennuyeux. C'est domage que personne n'ai pu résoudre ce problême. Un effort les
forts en thème svp.
Cordialement.

bonjour,

c'est peut être çà:

Si ton FAI est Wanadoo par exemple et que tu rapatrie ton courrier de
plusieurs boîtes
ex: free gmail etc.
tu ne pourras pas renvoyer un accusé réception qui t'était adressé à ton
adresse free ou gmail à partir
de ton FAI Wanadoo sauf si tu arrive à changer ton adresse expéditeur

Salut

"André04" <André a écrit dans le message de news:

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: uezGJr$
> [...]

genre de message mais pour quelqun en activité, c'est certainement très
ennuyeux. C'est domage que personne n'ai pu résoudre ce problême. Un

André04
"" (riz)poste.net> a écrit dans le message de news:
43228083$0$1715$
[...]

Non, pour ma part, je n'ai qu'une bal.
Bon dimanche.

> [...]

c'est certainement très ennuyeux. C'est domage que personne n'ai pu résoudre ce problême. Un

1 2