impossible d'envoyer un e-mail

news
Depuis que mon résau marche, je ne peux plus envoyer de mail mais je peux en
recevoir.
Lors de l'envoie tout se passe normalement, pas de message d'erreur, mais il
n'arrive pas dans les boites!
Merci pour votre aide.

René
Il doit y avoir un problème de configuration de la
connexion, peut-être au niveau des DNS.
Le courrier est reçu en protocol POP3 en général et il n'y
a pas besoin d'être dans le réseau du provider pour que ça
marche. Par contre le protocol d'envoi, SMTP, exige que
l'utilisateur soit connecté au réseau du fournisseur. Il
semble que le fournisseur de connexion pense que
l'ordinateur utilisé pour l'envoi des e-mails ne se situe
pas dans son réseau.
Attention, c'est le cas pour un PC qui serait dans le
réseau "privé" d'une connexion partagée. Il faut utiliser
celui qui est directement connecté au fournisseur pour
envoyer des emails.

.